Loading...

Le bicarbonate de soude est l’un des produits que nous utilisons le plus chez nous. Mais savez-vous comment l’utiliser ? Beaucoup de personnes ignorent ses nombreuses vertus. Bien sûr, à consommer sans excès !

Par exemple, certaines de ses vertus permettent l’élimination d’une échardes dans le doigt ou le maintien de dents propres et saines. Ces deux caractéristiques sont un avant-goût des multiples bienfaits que le bicarbonate de soude peut offrir.

Dans cet article, nous parlerons également des vertus médicinales du bicarbonate de soude. Souvenez-vous qu’il est important de connaitre tous les avantages de ce produit pour une utilisation pratique et efficace.

7 bénéfices du bicarbonate de soude
Un bon exfoliant
L’un des meilleurs usages que l’on peut faire du bicarbonate de soude, qui est d’ailleurs le plus connu et le plus utilisé, est de s’en servir comme exfoliant. Mélangez deux doses de bicarbonate et une demi-tasse d’eau et attendez que cela prenne la forme d’une pâte. Une fois la pâte formée, vous pouvez l’utiliser comme exfoliant pour le corps et pour le visage. Ce qui est exceptionnel, c’est qu’il est naturel, économique et qu’il n’a pas de contre-indication.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...