Loading...

La nourriture est un composant essentiel à l’être humain pour survivre et avoir de l’énergie. Ainsi, le droit à l’alimentation est un droit vital dont toute personne doit bénéficier quelle que soit la situation dans laquelle il vit. Mais dans la vie, des problèmes peuvent survenir limitant ainsi la liberté de manger ou réduisant les ressources alimentaires d’une famille. A cet effet, le chanteur Bon Jovi a ouvert 2 restaurants Soul Kitchen portant le nom de sa fondation JBJ (Jon Bon Jovi) et qui offrent des repas gratuits aux personnes démunies ou qui ont perdu leurs emplois. Cette expérience nous est relayée par nos confrères du magazine The Epoch Times.
Le célèbre chanteur et musicien des années 1980, Bon Jovi, a ouvert avec sa femme, des restaurants Soul Kitchen (Cuisine de l’âme) au New Jersey dont il est originaire, offrant des repas gratuits aux personnes nécessiteuses.

bon jovi


Communauté JBJ Soul Kitchen
JBJ Soul Kitchen s’est associée à la fondation de la famille Murphy, une œuvre de bienfaisance, qui fournit la nourriture aux restaurants. Ainsi, des repas variés sont préparés et proposés aux personnes de tous les milieux sociaux qui viennent manger et partager des moments conviviaux au sein de la communauté JBJ Soul Kitchen. Les restaurants servent en même temps les clients qui paient et ceux qui sont dans le besoin.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...