Loading...

Si vous êtes un adepte des pommes alors vous êtes tombés sur le bon article ! Consommer des pommes plusieurs fois par jour permettrait d’après visionner notre organisme en nutriments, en minéraux ainsi qu’en vitamines tout en sachant qu’une pomme est très peu calorique. Vous pouvez donc combiner le plaisir ainsi que la santé.

La pomme et ses bienfaits

Une étude réalisée par Experimental biologie en 2008 a prouvé que les personnes qui consommaient de manière régulière des pommes auraient 27% de moins de risque d’être victime de diabète ainsi de maladies cardio-vasculaires.

La pomme étant très riche en fibres ainsi qu’en antioxydants et en vitamines, elle permettra non seulement de réduire les fringales ainsi que d’augmenter la sensation de satiété. N’hésitez pas à consommer la peau des pommes lors d’un programme minceur, car celles-ci sont bénéfiques pour la santé.
Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article un régime a réalisé durant 7 jours à base de pommes il vous permettra de perdre quelques kilos.

Voici le programme à suivre durant 7 jours:

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...