Loading...

Les conséquences désastreuses du coronavirus sont toujours des sources de fausses informations. En effet, quand on est sujet à une simple toux ou un éternuement, on va toujours directement insinuer que c’est le Covid-19. Par contre, avec le printemps, les allergies sont aussi d’actualités. Ainsi il est très essentiel de faire la comparaison entre les symptômes d’une simple allergie et le Covi-19. Ces informations ont été relayées par la LCI.

Actuellement, avec les nouvelles partout dans les médias, les petits rhumes ou une toux normale engendre des frayeurs. En effet, les symptômes primaires du Covid-19 sont très similaires aux différents signes d’une allergie.

Dans une interview accordée au médecin urgentiste Gérald Kierzek par LCI, ce dernier apporte des éclaircissements à ce sujet. 

COMMENT DIFFÉRENCIER LES SIGNES DU COVID-19 AUX SYMPTÔMES DE L’ALLERGIE ?

D’après le Dr Kierzek, la différence entre ces deux troubles de l’organisme sont très minces. Cependant, les personnes qui sont sujets à des allergies vont reconnaitre ce qui leurs arrivent. Par exemple le rhume de foins ou rhinite qui vont se présenter par : le nez ou la gorge irrités et qui va les démanger, et qui vont s’accompagner de toux ou des éternuements.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...