Loading...

Vous focalisez sur les points noirs disgracieux que vous avez sur le visage ? Vous avez utilisé plusieurs soins pour les éliminer mais à chaque fois, les résultats étaient temporaires ? Pour ne pas vous ruiner, il existe plusieurs astuces autrefois utilisées par nos grand-mères qui ont prouvé leur efficacité. L’astuce que nous vous présentons est simple et vous aidera à vous débarrasser des points noirs une fois pour toutes, ou du moins, ils ne réapparaîtront pas de sitôt ! Vous n’aurez besoin que d’un citron, de sel et d’eau chaude.
Préparation :
Dans un bol, mélangez ½ cuillère à café de jus de citron avec 1 cuillère à soupe de sel de mer et 1 cuillère à café d’eau chaude.

Prenez une serviette douce, chaude et humide et imbibez-la du mélange obtenu. Appliquez le mélange sur tout le visage, en évitant le contour des yeux. Mettez une plus grande quantité sur les zones où vous avez des points noirs.

Massez votre peau avec la serviette chaude pendant 5 minutes en faisant des mouvements circulaires. Réchauffer la serviette avec de l’eau chaude si elle commence à refroidir. Laissez agir pendant 5 minutes, puis lavez votre visage avec de l’eau froide, la plus froide possible pour resserrer les pores.

Cette astuce, qui peut être répétée 2 ou 3 fois, vous aidera à vous débarrasser des points noirs disgracieux et prévenir leur réapparition.

Comment cette astuce fonctionne-t-elle ?

Le sel de mer
Le sel est un agent antibactérien et antiseptique. Il aide à nettoyer et à désobstruer les pores grâce à ses propriétés exfoliantes. Plusieurs marques de cosmétiques l’utilisent dans leurs produits de soins, notamment le sel de mer car il est riche en minéraux comme le fer, le calcium, le zinc, le potassium et l’iode. Cette richesse en minéraux permet de purifier et régénérer le corps. Le sel de mer a la capacité d’activer la circulation sanguine et de débarrasser la peau des impuretés et points noirs qui peuvent l’obstruer.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...